The Twilight Saga : New Moon
+3
numb22z
hellodie
Didine
7 participants
Twilight :: Twilight côté cinéma. :: New Moon :: News
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The Twilight Saga : New Moon
Pour l'instant aucune partie n'a été dédiée à New Moon le film donc j'ouvre un sujet mais il sera surement déplacé plus tard.
Alors toutd'abord voilà le logo qui a été dévoilé hier par MTV:
Le film sortira le 20 novembre aux USA et on espère une sortie internationale (en tout cas moi j'espère)
Sinon que vous dire d'autre.... ah oui le casting:
Robert Pattinson => Edward Cullen
Kristen Stewart => Bella Swan
Dakota Fanning => Jane (rumeur)
Taylor Lautner => Jacob Black
Jackson Rathbone => Jasper Hale
Nikki Reed => Rosalie Hale
Ashley Greene => Alice Cullen
Kellan Lutz => Emmett Cullen
AnnaLynne McCord => Heidi (rumeur)
Billy Burke => Charlie Swan
Brandon Michael Vayda => Jared (rumeur)
Le réalisateur du film change, Aurevoir Catherine Hardwicke, Bonjour Chris Weitz réalisateur d'A la Croisée des Mondes et d'American Pie (entre autre).
Paramore a déjà annoné qu'ils participeront à nouveauà la BO du film, Rob Pattinson a expliqué que lui n'en ferait pas parti "I really didn’t want it to look like I was trying to cash in. Music is my back up plan.”
". Il paraitrait que Madonna veuille faire partit de cette BO, mais My Chemical Romance ne veut pas composer de titre pour la BO de New Moon.
Alors toutd'abord voilà le logo qui a été dévoilé hier par MTV:
Le film sortira le 20 novembre aux USA et on espère une sortie internationale (en tout cas moi j'espère)
Sinon que vous dire d'autre.... ah oui le casting:
Robert Pattinson => Edward Cullen
Kristen Stewart => Bella Swan
Dakota Fanning => Jane (rumeur)
Taylor Lautner => Jacob Black
Jackson Rathbone => Jasper Hale
Nikki Reed => Rosalie Hale
Ashley Greene => Alice Cullen
Kellan Lutz => Emmett Cullen
AnnaLynne McCord => Heidi (rumeur)
Billy Burke => Charlie Swan
Brandon Michael Vayda => Jared (rumeur)
Le réalisateur du film change, Aurevoir Catherine Hardwicke, Bonjour Chris Weitz réalisateur d'A la Croisée des Mondes et d'American Pie (entre autre).
Paramore a déjà annoné qu'ils participeront à nouveauà la BO du film, Rob Pattinson a expliqué que lui n'en ferait pas parti "I really didn’t want it to look like I was trying to cash in. Music is my back up plan.”
". Il paraitrait que Madonna veuille faire partit de cette BO, mais My Chemical Romance ne veut pas composer de titre pour la BO de New Moon.
Didine-
Tome(s) lu(s) : Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn et début de Midnight Sun
Re: The Twilight Saga : New Moon
Yes !!! lol je doute beaucoup d'une sortie internationale mais tu me connais, l'optimisme même Sinon bonne nouvelle pour Paramore, j'adore leurs chansons, en particulier I caught myself.
J'ai hâte !!
En espérant quand même que Rosalie ressemblera moins à Madisson Sinclair que dans le premier
J'ai hâte !!
En espérant quand même que Rosalie ressemblera moins à Madisson Sinclair que dans le premier
hellodie-
Tome(s) lu(s) : Twilight, début de New Moon
Bientôt la BO va devenir plus importante que le film en lui même...
Sinon le tournage commençera le 23 mars prochain à Vancouver et deux semaines en Italie au mois de mai
en tout cas, elle claque l'image avec le nom du film
Sinon le tournage commençera le 23 mars prochain à Vancouver et deux semaines en Italie au mois de mai
en tout cas, elle claque l'image avec le nom du film
numb22z- Admin
-
Tome(s) lu(s) : Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn (en cours)
Arf c'est bête que ce soit au mois de mai, parce que l'Italie c'est pas loin de chez nous... on aurait pu faire un cochet là-bas avec Elo' histoire de dire coucou :p
Et puis pour la sortie internationale... ils le font bien pour Harry Potter!! Et Twilight est autant apprécié et attendu non?... En fesant une sortie internationale ils auront plus de chance qu'on aille au cinéma parce qu'on aura pas pu dl le film!!!
Et puis pour la sortie internationale... ils le font bien pour Harry Potter!! Et Twilight est autant apprécié et attendu non?... En fesant une sortie internationale ils auront plus de chance qu'on aille au cinéma parce qu'on aura pas pu dl le film!!!
Didine-
Tome(s) lu(s) : Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn et début de Midnight Sun
Niveau musique, c'est dommage que Rob ne veut plus mettre une de ses compos dedans... Par contre, je ne veux pas de Madonna!! Ca ne colle pas du tout!! J'avais lu que les Jonas Brothers aimeraient aussi participer également à la BO... Encore plus horrible que Madonna!
Sinon pour le cast, ça reste à voir...
Sinon pour le cast, ça reste à voir...
Je t'avoue que Madonna ou les JB ça me fait frémir d'horreur rien que d'y penser!! Pitié pas ça!!!
"Le troisième volet de la saga Twilight, Eclipse (Hésitation en français), sortira au cinéma aux Etats-Unis le 30 juin 2010 !
Une bonne nouvelle pour les accros de la saga, qui n’auront donc que 7 petits mois à attendre après la sortie du deuxième film : New Moon (Tentation), en salles le 18 novembre 2009 en France, et le 20 novembre aux Etats-Unis."
Source
"Le troisième volet de la saga Twilight, Eclipse (Hésitation en français), sortira au cinéma aux Etats-Unis le 30 juin 2010 !
Une bonne nouvelle pour les accros de la saga, qui n’auront donc que 7 petits mois à attendre après la sortie du deuxième film : New Moon (Tentation), en salles le 18 novembre 2009 en France, et le 20 novembre aux Etats-Unis."
Source
Didine-
pile poil pendant mon stage ça va pas trop me laisser de temps mais je préfère ça à janvier quoi
Une BA faite par une fan très bien faite
Une BA faite par une fan très bien faite
Cawole- Nombre de messages : 117
Tome(s) lu(s) : tous
trop bien fait, jadoooooooooore! et la music
numb22z- Admin
-
Tome(s) lu(s) : Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn (en cours)
Je la regarderais quand j'aurais le son (cad pas à la fac !! ^^)
Didine-
OMFFFFFG !!! C'est trop bien fait !!! La musique en plus :thud: !!!
hellodie-
Arg mais arrêtez j'ai toujours pas pu le voir moi!!!!
Didine-
Dakota Fanning a été officiellement annoncée dans le casting du film!
Oui en tant que Jane je crois
hellodie-
C'est ça c'est ça!!
Et Nikki Red qui joue Rosalie a refuser de se teintre les cheveux pour ce film, ele porte donc ne perruque, comme Alice et Jasper...
Et Nikki Red qui joue Rosalie a refuser de se teintre les cheveux pour ce film, ele porte donc ne perruque, comme Alice et Jasper...
Didine-
Je trouve que la perruque de Nikki est pas super super, d'après les photos du tournage...
Moi j'ai pas trouvé beaucoup de changement!!!
Didine-
En fait, dans le 1er film, on voit la racine. Que dans le peu de photos du tournage du 2, on voit que c'est un peu plus en élévation sur sa tête.
Mais j'ai une tendance à faire trop attention aux coiffures dans les films (c'est un peu une obsession ^^' ).
Mais j'ai une tendance à faire trop attention aux coiffures dans les films (c'est un peu une obsession ^^' ).
Okay okay.
Alors voilà des news du tournage...
Tout d'abord la top modèle Noot Sear a auditionné pour le rôle de Heidi et aurait apparemment de forte chance d'obtenir le rôle. Pour petit rappel, Heidi est l'humaine qui sert d'appas aux Volturis.
A part ça en ce moment ils sont en train de tourner des scénes à la maison des Black, on a donc pas mal de photos de de vidéos de la chevrolet de Bella, de la maison et des motos qui circulent. Vous pouvez les voir entre autre ici et voilà une petite video:
Alors voilà des news du tournage...
Tout d'abord la top modèle Noot Sear a auditionné pour le rôle de Heidi et aurait apparemment de forte chance d'obtenir le rôle. Pour petit rappel, Heidi est l'humaine qui sert d'appas aux Volturis.
A part ça en ce moment ils sont en train de tourner des scénes à la maison des Black, on a donc pas mal de photos de de vidéos de la chevrolet de Bella, de la maison et des motos qui circulent. Vous pouvez les voir entre autre ici et voilà une petite video:
Didine-
Il y a aussi eu des confirmations pour le cast du coté des loups:
Chaske Spencer - Sam Uley
Tinsel Korey - Emily
Bronson Pelletier - Jared
Alex Meraz - Playing Paul
Chaske Spencer - Sam Uley
Tinsel Korey - Emily
Bronson Pelletier - Jared
Alex Meraz - Playing Paul
J'avais la flemme de copier/coller toutes les photos!!!
Didine-
Wow celui qui joue Paul est miam :p
Merci les filles
Merci les filles
hellodie-
Ouep, mais moi je voyais sam plus mignon, plus grand, plus baraque... j'aime pas la tete de l'acteur!!
Didine-
c'est vrai que sam fait itello je le voyait moin beau que jacob mais plus beau que le reste
paul est pas mal du tout
j'ai hate de voir les suivant pour le tome trois si il en trouve des aussi beau
paul est pas mal du tout
j'ai hate de voir les suivant pour le tome trois si il en trouve des aussi beau
Leah aura intéret à être géniale!!
Didine-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Twilight :: Twilight côté cinéma. :: New Moon :: News
Page 1 sur 3